Avis NANTES

fanny

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme plombier? Comment est-ce réellement

rémy

Oui, plombier reçoit un bon salaire.

fanny

ça vaut le coup de savoir, merci.

En venant travailler ici, le patron définit clairement ses exigences, mais est également à l'écoute des attentes de l'employé. La note 2

Laisser un commentaire à propos de NANTES

NANTES s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...

stephane

Et pourquoi? Je pense qu'il est un homme de principe. Il n'abandonera pas la cause

A Malville, il y a un recrutement chez NANTES pour boulanger, peut-être que quelqu'un est intéressé.

La position Technicien dans NANTES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Plombier - NANTES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

1666 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CONDUCTEUR DE TRAVAUX SECOND OEUVRE, que NANTES recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.

NANTES recherche actuellement un CANALISATEUR. Plus d'informations ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NANTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NANTES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

NANTES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme CETRALP. Est-ce que NANTES les donne également?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez NANTES . Chaque opinion est importante!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les salaires commencent de 160 à 2500 eur

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 1127 fois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NANTES sont: tickets restaurants

infirmier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de NANTES.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NANTES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NANTES

Bonjour,travaillez-vous chez NANTES? Elle se trouve à Cordemais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
880
Contenu du dernier avis
Noël sera annulé.
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Nombre d'offres pour le poste poissonnier
Nombre d'offres pour le poste infirmiere
Nombre d'offres pour le poste aide soignant

NANTES recrute pour des postes: