NAPAPIIRI

19 ROUTE DE CORNIMONT, 88250 LA BRESSE

Avis NAPAPIIRI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NAPAPIIRI ?

Que voulez-vous savoir sur NAPAPIIRI ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de NAPAPIIRI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de NAPAPIIRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise HOTEL LES CHATELMINES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NAPAPIIRI?

Est-ce vrai que l'entreprise INTELLISPACE paie plus d'argents que NAPAPIIRI?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, NAPAPIIRI ou à proximité HOTEL LES CHATELMINES?

Est-il vrai que NAPAPIIRI s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

NAPAPIIRI maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que l'étranger gagne bien chez la société NAPAPIIRI??

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans NAPAPIIRI? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, je pense de travailler chez NAPAPIIRI. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez NAPAPIIRI? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

NAPAPIIRI Questions fréquentes