NATUR ESTHETIC

Agon-Coutainville
SIREN: 348332065 SIRET: 34833206500039
Autres activités de service

Avis NATUR ESTHETIC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NATUR ESTHETIC ?

Que voulez-vous savoir sur NATUR ESTHETIC ?

Apparemment, dans LANDES CAP, ils paient mieux que dans NATUR ESTHETIC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NATUR ESTHETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NATUR ESTHETIC s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

NATUR ESTHETIC a plus à offrir à un employé que ANTHEA COUTANCES (ANTHEA L'INSTITUT)?

Apparemment, dans NATUR ESTHETIC, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ANTHEA COUTANCES (ANTHEA L'INSTITUT). Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que NATUR ESTHETIC s'occupe de l'épilation?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans NATUR ESTHETIC?

tristan

maurice

Sur le profil en haut de la page - 348332065

tristan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Salut! Est-ce que qqn de vous connait bien NATUR ESTHETIC? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNATUR ESTHETIC , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

NATUR ESTHETIC Questions fréquentes