NATUR

12 BOULEVARD DE DUNKERQUE, 13002 MARSEILLE 2
Autres activités de service

Avis NATUR

Les employés de l'entreprise NATUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NATUR ?

l'épilation fait-elle partie de NATUR? Sinon, que fait cette entreprise?

NATUR a la même équipe harmonieuse que SUCRE & CITRON?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de NATUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise MARS 13 UNIS ACTION MOND ENTRAIDE SOLI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme NATUR?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans NATUR?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de NATUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? NATUR ou LA TERRASSE DE LA MADELEINE?

Je recherche un emploi à Marseille sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

NATUR recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez NATUR' ELLE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans NATUR à Marseille, tout va bien

Nous attendons votre avis sur NATUR. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

NATUR Questions fréquentes