Avis NATURE
Une opportunité d'enseignement en mathématiques et informatique!
Poste à temps plein de janvier à juin, pour classes de BAC PRO à BTS. Nécessite d'adapter l'enseignement aux élèves et de collaborer avec les parents et collègues.
Les attentes et conditions de travail sont-elles réalistes? Qui a de l'expérience dans de telles fonctions et peut partager son avis?
Le travail d'équipe est agreable ?
Des employés ont des réductions ?
NATURE ou SCI COVIAPT : où les journées passent-elles le plus vite ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de NATURE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez NATURE?