NAUTIC EXPRESS

I VESPI, 20110 PROPRIANO
SIREN: 425072220 SIRET: 42507222000022 Téléphone: +33 6 12 49 20 31

Avis NAUTIC EXPRESS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise NAUTIC EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTIC EXPRESS ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans NAUTIC EXPRESS ou DEPANNAGE NAUTIC SERVICE?

Est-il vrai que NAUTIC EXPRESS s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Est-ce que NAUTIC EXPRESScomme OLIVIER CARENAGE reconnaît cinq ans comme OLIVIER CARENAGE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de NAUTIC EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de NAUTIC EXPRESS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Avec quoi sont conservés les navires et bateaux dans NAUTIC EXPRESS?

Je suis tombé sur le service jooble. Comment jugez-vous ce portail?

NAUTIC EXPRESS est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en NAUTIC EXPRESS dans cet aspect.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez NAUTIC EXPRESS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

NAUTIC EXPRESS recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE BATEAUX (H/F) (24k € a 36k €/an), Mécanicien / Mécanicienne de bateaux (2 000 € a 3 000 €)

Le 2022-10-26 une autre annonce de NAUTIC EXPRESS est apparue. Ils cherchent à nouveau Mécanicienne.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

NAUTIC EXPRESS Questions fréquentes