NB3S

Bièvres
SIREN: 831956917 SIRET: 83195691700015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NB3S

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NB3S ?

Que voulez-vous savoir sur NB3S ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

il y a une erreur il est confondu nb3s (qui a 0 salarié) et mb3s

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? NB3S ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de NB3S ou de SCI PIDEM?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en NB3S ou en DU BOIS MARIE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Y a-t-il des tests avec l'anglais dans le département-Location de terrains et autres biens immobiliers?

virginie

Quel contrat après la période d'essai chez NB3S? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NB3S proposera.

morgan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, NB3S ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

virginie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, pouvez-vous me repondre aux quelques questions sur cette entreprise? Je veux poser ma candidature pour un poste chez eux, je vois que la note est 2, savez-vous pourqoui?

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Bièvres, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Quelle est la position présente de NB3S ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

NB3S Questions fréquentes