NCI CONSULTING

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis NCI CONSULTING

1.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NCI CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur NCI CONSULTING ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-08

Petite Entreprise en (supprimé par l'administrateur)à fuire absolument.
Contrat brutalement arrêté après 6 semaines de son début.
On vous reproche d’avoir poser un arrêt maladie de un jour suite à une intoxication alimentaire.
Si vous êtes jeune diplômé et que vous avez une démarche à faire pour renouveler votre titre de séjour, je ne vous conseille absolument pas cette entreprise.
Je mets 1 étoile car impossible de mettre 0, même le café et l’eau on vous le compte.

Melanie

Ah du coup est-ce que personne n'y prend jamais d'arrêt maladie ? Ou il faut peut-être une certaine ancienneté pour y avoir droit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-28

Un contrat annulé 2 semaines avant son début théorique, car on ose poser des questions sur le télétravail.
On me reproche aussi au téléphone un manque de professionnalisme pour ne pas avoir écrit "Bonjour Monsieur X" au lieu de "Bonjour".
Une mentalité plus qu’archaïque qui n'a aucun respect du candidat.

Gregory

De quelles connaissances ont-ils besoin pour se lancer ? Quelles sont les questions de recrutement ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NCI CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans COVAGE NETWORKS ou dans NCI CONSULTING?

Est-il vrai que NCI CONSULTING s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que NCI CONSULTING, qui se trouve près de HHES, emploie à temps partiel?

NCI CONSULTING maintient-elle les prix d'avant de virus?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en NCI CONSULTING ou en FINAO?

NCI CONSULTING - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

J'ai besoin de vos conseils. Je cherche le travail depuis longtemps. J'suis ingénieur. Pourriez-vous me recommander NCI CONSULTING à Rueil-Malmaison?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur NCI CONSULTING, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Chez NCI CONSULTING, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

NCI CONSULTING Questions fréquentes