NEGOCIA

SIREN: 438774036 Téléphone: +33 4 90 76 96 69
cecile.s@sylvestre.fr
L’expérience de l’utilisateur avec NEGOCIA n’est pas vérifiée

Avis NEGOCIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEGOCIA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEGOCIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOCIA ?

Comment les employés gagnent-ils enNEGOCIA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2500 €.

Peut-être savez-vous si dans NEGOCIA un employé peut obtenir mutuelle comme dans EIFFEL TRANSFER SERVICE?

NEGOCIA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

La position de chauffeur est-elle à pouvoir? J'ai besoin d'un emploi à plein temps.

Les augmentations dans NEGOCIA sont-elles plus fréquentes que dans MONSIEUR MARCEL DUFEU?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? NEGOCIA a commencé le recrutement.

Comment est la situation chez NEGOCIA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

alicia

Travaillez-vous pendant 8 heures dansNEGOCIA?

xavier

Oui, nous travaillons de 8 à 16

alicia

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

L'entreprise NEGOCIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NEGOCIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?