Neithwork

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis Neithwork Boulogne-Billancourt

4.3

Que voulez-vous savoir sur Neithwork ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-11-04

Neithwork est un très beau cabinet avec des belles valeurs. Les collaborateurs/managers/directeurs sont bienveillants, reconnaissants et très à l'écoute. Très belle expérience au sein du cabinet.

Jason

Bonjour, est il possible de savoir ou il est situé? et est ce qu'ils recrutent en ce moment ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

J’ai aimé mon expérience avec le cabinet de recrutement Neithwork. Les propositions de postes sont très intéressantes et matchent parfaitement avec mon profil. Encore merci à vous.

Amélie

Veuillez m'expliquer quels sont les étapes de la coopération avec Neithwork ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-19

Actuellement, Neithwork cherche des assistants de cabinet juridique. Est-ce que quelqu'un y travaille ? Il faut p.ex. préparer et suivi mensuel de la facturation des honoraires, ouvrir des dossiers clients, conflict-check, lettres d'engagement etc.

laurie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Neithwork en tant que ingénieur?

mickael

Le recrutement est en cours chez Neithwork. C'est une entreprise solide, donc oui

laurie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

La connaissance d'anglais et d'excel peut vous aider à trouver l'emploi comme assistant administratif

Pour notre société Neithwork, nous recherchons des gens qui parlent l'anglais. Contactez-moi pour savoir plus d'informations.

Ils disent qu'en Neithwork je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise HOFFMANN FRANCE aussi?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 4000 €. Et comment va Neithwork?

Est-ce que Neithwork vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que Neithwork a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Neithwork recrute récemment pour des postes :

Secrétaire juridique bilingue H/F, Assistant juridique junior H/F - Poste du soir, Comptable clientèle

La société Neithwork à Paris 08 Élysée assure des prestations comme une mutuelle.

J'ai vu une offre d'emploi comme assistante de direction à Andrésy. Je connais anglais.

Comment est le travail chez Neithwork , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Neithwork Questions fréquentes