NELA PETFOOD

33 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 812260719 SIRET: 81226071900016

Avis NELA PETFOOD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NELA PETFOOD ?

Que voulez-vous savoir sur NELA PETFOOD ?

Est-il vrai que NELA PETFOOD utilise des technologies plus récentes que COMPAC FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de NELA PETFOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que NELA PETFOOD se soucie plus du développement de ses employés que CROC NUTRI SERVICE, est-ce vrai?

Est-il vrai que NELA PETFOOD s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

sophie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de NELA PETFOOD? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur NELA PETFOOD. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur NELA PETFOOD. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

NELA PETFOOD Questions fréquentes