
Avis Neojobs
Paris
5 Rue de la Félicité, 75017 Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Y a-t-il un employé de Neojobs qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anciencollab
Date de l'expérience: 01-02-2023
- Une équipe ************ (et ********) agréable et une réelle attention portée au bien être des collaborateurs.
- Des personnes en full télétravail et d'autres en présentiel
- Peu de missions et le peu pas "fun" malheureusement
anciencollab
Date de l'expérience: 01-02-2023
Je n'y suis plus.
Il y avait trop peu de missions.
Dany
Ah oui ? la rémunération était elle fonction du nombre de missions effectuées ?
Anciencollab
Date de l'expérience: 01-02-2023
non.
Peu de missions et pas intéressantes.
Ils recherchent surtout des exécutants...
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises