NETDIRECT

10 C RUE DE LA PROCESSION, 75015 PARIS 15
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec NETDIRECT n’est pas vérifiée

Avis NETDIRECT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NETDIRECT.

J'hésite à commencer à travailler pour NETDIRECT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NETDIRECT ?

Date de l'expérience: 2021-07-18

Impossible se trouver une application pour se connecter

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de NETDIRECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans INTELLICAST que dans NETDIRECT?

Quelle entreprise est mieux gérée: 82 AU 84 ou NETDIRECT à proximité?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans NETDIRECT?

NETDIRECT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

aurélien

Le président a changé dans l'entreprise dans NETDIRECT?

laëtitia

Oui, la direction n'a pas changé dans NETDIRECT depuis plusieurs années.

aurélien

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

NETDIRECT et VERNET COMMUNICATION ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de NETDIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez NETDIRECT , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

NETDIRECT est une entreprise avec une longue tradition et une très bonne réputation.