NETTORAMA

122 RUE LOUIS ARMAND, 74300 CLUSES

Avis NETTORAMA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NETTORAMA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NETTORAMA ?

Est-il vrai que NETTORAMA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée RD AFFUTAGE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NETTORAMA?

Dans les entreprises similaires à NETTORAMA, vous pouvez obtenir de 200 € à 4200 €, et ici?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SAMSE offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de NETTORAMA à cet égard?

NETTORAMA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

J'en ai assez de rentrer à la maison avec un mal de tête à cause de trop de tâches. Donc il faut demander si travailler en tant que magasinier dans NETTORAMA est harmonieux?

Êtes-vous payé à temps à NETTORAMA?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur NETTORAMA parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise NETTORAMA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

NETTORAMA Questions fréquentes