NEW CHOP

L’expérience de l’utilisateur avec NEW CHOP n’est pas vérifiée
1 RUE ABEL DEPRET, 59119 WAZIERS
L’expérience de l’utilisateur avec NEW CHOP n’est pas vérifiée

Avis NEW CHOP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NEW CHOP ?

Que voulez-vous savoir sur NEW CHOP ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CONSTRU est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NEW CHOP?

Est-il vrai que NEW CHOP s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Avez-vous peur que NEW CHOP ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Je sais qu'il y a une entreprise COLLEGE GAYANT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NEW CHOP?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de NEW CHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

françois

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

lucas

529435455 - voici le numero qui est sur http://www.newdeal-shop.fr/ de NEW CHOP

françois

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, est-ce que NEW CHOP à Waziers recrute? Je cherche un nouveau travail.

La discussion NEW CHOP n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.