NEW STORE

29 RUE DE LA HAUTE BORNE, 93700 DRANCY

Avis NEW STORE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEW STORE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEW STORE ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans NEW STORE que dans AFTER CLOPE ?

Est-il vrai que NEW STORE s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de NEW STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour NEW STORE. Et comment est l'opinion sur le travail dans AFTER CLOPE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de NEW STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans DLM CAR CLEAN, qui est à côté de NEW STORE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

theo

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

steven

Il est répertorié sur https://www.newstore.com/ NEW STORE. Vérifiez-le.

theo

Oké merci beau pour cette réponse

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise NEW STORE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNEW STORE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

NEW STORE Questions fréquentes