NEW STYLE

2 RUE DE LA MARNE, 68400 RIEDISHEIM
SIREN: 813250115 SIRET: 81325011500017 Téléphone: +33 6 96 22 78 28
Autres activités de service

Avis NEW STYLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEW STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur NEW STYLE ?

Est-il vrai que NEW STYLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Près de NEW STYLE il se trouve une entreprise FLEXIMMO. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NEW STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans NEW STYLE, puis-je m'attendre à des choses positives dans CAMILLE COIFFURE?

Pensez-vous que NEW STYLE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

La bonne ambiance à Riedisheim permet un travail d'équipe très agréable. Entreprise qui donne la chance à tout le monde, donne de l'évolution et permet de bien gagner sa vie.

Quels sont le nombre des gens dans la section Autres activités de service?

Les societes a Riedisheim fonctionnent bien pendant covid? L'employeur protège-t-il ses employés?

Bonjour, savez-vous si on recrute pour:Menuisier / Menuisière depuis le 2020-11-20? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NMTW

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans NEW STYLE ou dans le siege à proximité de SOUS UN CIEL D ITALIE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW STYLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nicolas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEW STYLE, je pense que ça va me manquer.

Comment abordez-vous le client dans NEW STYLE? Est le plus important?

NEW STYLE 2000 à Gros recrute actuellement pour le poste de menuisière

NEW STYLE recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionNEW STYLE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

L'entreprise NEW STYLE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise NEW STYLE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NEW STYLE Questions fréquentes