NEXTER SERVICES

13 ROUTE DE LA MINIERE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 754025203 SIRET: 75402520300011
Ingénierie et architecture

Avis NEXTER SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NEXTER SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTER SERVICES ?

léo
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Nexter à temps plein plus d'un an
Nexter offre des postes et missions intéressants pour les personnes commençant leur carrière. Bonne collaboration entre équipes qui permet d'avoir une vision globale de l'entreprise si on s'y intéresse un minimum. Possibilité de mobilité interne.
Manque de leadership et de prise de décision qui affecte le travail des opérationnels. Peu de reconnaissance dans le travail. Salaires et avantages ne sont pas à la hauteur.

Paul

N'est-ce pas un bon travail pour les personnes avec une expérience ?

lucie

Donc, qui prend les décisions ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-05-15

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce conseil, votre travail, votre environnement de travail, les conditions de travail et les perspectives d'avenir de votre entreprise Je cherche un emploi et je veux avant tout m'informer. Merci

Cette société NEXTER MUNITIONS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de NEXTER SERVICES?

Est-il vrai que NEXTER SERVICES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que NEXTER SERVICES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? J'aimerais travailler en tant que technicien. En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues?

NEXTER SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans NEXTER SERVICES comme dans ASSISTANCE TECHNIQUE INGENIERIE payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de NEXTER SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de NEXTER SERVICES il se trouve OPTSYS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

NEXTER SERVICES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN METHODES H/F, Project Management Officer H/F

Où je peux trouver les infos sur Nexter à Bourges, particulièrement du poste de soudeur ?

Avez-vous de nouvelles actualités sur Nexter? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

NEXTER SERVICES ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Architecte voulait à nouveau dans NEXTER SERVICES!

NEXTER SERVICES Questions fréquentes