Avis NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Rien de nouveau sur NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Bonhomme
Date de l'expérience: 14-09-2022
Pas à la hauteur tout simplement
anonyme
Date de l'expérience: 19-12-2021
Service performant gestion humaine
Myriam
Bonsoir. Vous utilisez les services de cette entreprise régulièrement ?
anonyme
Date de l'expérience: 22-10-2021
Question aux employés:
Bonjour
Question aux employés:
Bonjour
Manon
COVID-19
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?
Entreprises similaires dans la région