NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC

Évaluation 2.5/5
Morangis
Téléphone: +33 6 59 41 01 49
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC ?

Que voulez-vous savoir sur NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC ?

Bonhomme
Date de l'expérience: 2022-09-14

Pas à la hauteur tout simplement

Viviane

Pas à la hauteur de vos attentes ou alors ils ne sont pas compétent?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Service performant gestion humaine

Myriam

Bonsoir. Vous utilisez les services de cette entreprise régulièrement ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Bonjour

Question aux employés:
Bonjour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Dans quel secteur la connaissance de l' anglais est-elle la plus nécessaire? Voulez-vous partager votre opinion?Donnez-nous votre avis

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC provenant d'utilisateurs.

sebastien

Je voulais travailler pour NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC, dis-moi si c'est un bon choix?

laure

Pourquoi pas, je travaille pour NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

sebastien

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC et elles sont vraiment différentes, merci

Attention, nouvelle offre de NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC! Ils recherchent Responsable Informatique, prouvez!

La branche de NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC de Émerainville recherche un nouveau Chargé / Chargée De Mission RH Diversité Handicap (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

NICKEL - ARC EN CIEL - PEI - Groupe T2MC Questions fréquentes