NJA INDUSTRIE

283 CHEMIN DE LA COUDRE, 74460 MARNAZ

Avis NJA INDUSTRIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NJA INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur NJA INDUSTRIE ?

Est-ce que NJA INDUSTRIE offre une meilleure assurance pour les employés de DMD INOX à proximité?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de NJA INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise DMD INOX est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans NJA INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de NJA INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise DMD INOX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NJA INDUSTRIE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans NJA INDUSTRIE?

louise

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de NJA INDUSTRIE?

thibault

louise

Apparemment, NJA INDUSTRIE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur NJA INDUSTRIE? J'attends votre commentaire.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur NJA INDUSTRIE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NJA INDUSTRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NJA INDUSTRIE Questions fréquentes