NJL13
Aubagne https://www.idm13.com/

Avis NJL13

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en NJL13?
Savez-vous qui est le PDG de NJL13 maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur NJL13 ?

Quels événements de NJL13 a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?
baptiste
Hé, récemment pendant un entretien chez NJL13, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme dessinateur industriel. Quelqu'un dira-t-il combien donne NJL13 sur le meme poste?
jessica
Je sais que dessinateur industriel ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Aubagne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
baptiste
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/dessinateur-industriel ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Connaître excel aide à trouver un bon emploi avec un bon salaire?
Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande NJL13

Nous espérons de nouvelles informations sur NJL13, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NJL13. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dessinateur Industriel, que NJL13 recherche peut gagner même 2500 €. Voyez vous-même!
2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Métreur Deviseur H/F, que NJL13 recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.