NLJ

L’expérience de l’utilisateur avec NLJ n’est pas vérifiée
Nogent-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec NLJ n’est pas vérifiée

Avis NLJ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NLJ.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NLJ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NLJ ?

KOMPEL donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en NLJ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans NLJ pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

quelle est une remuneration de ce nouveau poste dispo dans ce lien https://www.indeed.fr/company/NLJ/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-ddb01a7af858434b?fccid=7e7ef1c46925be80&vjs=3

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? NLJ ou ABBEY SERVICES?

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de nettoyage industriel m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NLJ, je pense que ça va me manquer.

NLJ fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur NLJ? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Comment est le recrutement chez NLJ, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Bourguébus? Participez au premier recrutement chez Operateur Découpe Laser (H/F) à NLJ.

NLJ recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Operateur Découpe Laser (H/F).