NO LABEL

L’expérience de l’utilisateur avec NO LABEL n’est pas vérifiée
25 RUE DE LOCARNO, 13005 MARSEILLE 5
L’expérience de l’utilisateur avec NO LABEL n’est pas vérifiée

Avis NO LABEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NO LABEL.

NO LABEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NO LABEL ?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en CREALOG comme en NO LABEL?

Le style de gestion dans NO LABEL est-il différent de celui dans CREALOG? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de NO LABEL. Quelqu'un peut le confirmer?

NO LABEL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans NO LABEL travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur NO LABEL. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?

Avez-vous de l'expérience chez NO LABEL? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!