NORD TONER

45 RUE JULES FERRY, 59115 LEERS
Évaluation 2.3/5

Avis NORD TONER

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NORD TONER ?

Que voulez-vous savoir sur NORD TONER ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

...pas fiable du tout. Marchandise reçue non conforme et impossible de joindre quelqu'un pour voir ce que je peux faire...

Gabrielle

Est ce que vous avez essayer de leur écrit au cas contraire allez dans leur locaux pour plus d'information?

Date de l'expérience: 2022-10-04

le commercial m'a vendu une cartouche compatible en me certifiant que c'était une cartouche d'origine. De plus c'est mission impossible pour joindre quelqu'un dans cette entreprise.
A fuir

Sandy

Est ce que vous êtes partir dans leur point de vente en vue de ressouder votre problème puisqu'ils ne décrochent pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise NORD TONER est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LA PATATINE?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en NORD TONER ou DECLASS BURONORD?

Pensez-vous que DECLASS BURONORD offre des conditions de travail plus confortables que NORD TONER?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NORD TONER?

NORD TONER procède au recrutement interne?

myriam

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de NORD TONER?

Actuellement, NORD TONER recrute des personnes avec une expérience.

Que signifie pour vous l'emploi chez NORD TONER? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

NORD TONER Questions fréquentes