NORMANDIE SERVICES A LA MAISON

49 RUE ARMAND CARREL, 76000 ROUEN
SIREN: 820560027 SIRET: 82056002700022 Téléphone: +33 2 35 64 06 40

Avis NORMANDIE SERVICES A LA MAISON, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NORMANDIE SERVICES A LA MAISON ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE SERVICES A LA MAISON ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de NORMANDIE SERVICES A LA MAISON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour NORMANDIE SERVICES A LA MAISON. Et comment est l'opinion sur le travail dans AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AUXILIAIRE VIE SOCIALE ou en NORMANDIE SERVICES A LA MAISON?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de NORMANDIE SERVICES A LA MAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

NORMANDIE SERVICES A LA MAISON et ADMR D HERMONVILLE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

NORMANDIE SERVICES A LA MAISON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je recommande NORMANDIE SERVICES A LA MAISON et le travail en tant que Aide ménager / ménagère à domicile! Je pense que tout le monde n'est pas apte à travailler dans cette industrie. Pour moi, l'entreprise va parfaitement bien, mais il faut l'avoir!

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezNORMANDIE SERVICES A LA MAISON ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

richard

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans NORMANDIE SERVICES A LA MAISON 8h est max?

jeanne

richard

Pourquoi? Quel est le problème dans NORMANDIE SERVICES A LA MAISON avec les heures d'ouverture?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

NORMANDIE SERVICES A LA MAISON est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DQLGAide Ménager / Ménagère À Domicile pour la première fois.

NORMANDIE SERVICES A LA MAISON recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

NORMANDIE SERVICES A LA MAISON Questions fréquentes