NORRAC

Locmaria-Grand-Champ
Conseils et services aux entreprises

Avis NORRAC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NORRAC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NORRAC ?

NORRAC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DETOURS DE MAIN voisine ?

Pensez-vous que NORRAC suit les recommandations de l'OMS?

Je sais que NORRAC donne plan d'epargne. Et comment est-ce en LA FLEUR DES ILES? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-ce que cette entreprise est agréable pour des personnes en recherche de responsabilités? Travail se fait-il dans la bonne humeur et l'entraide? Il y a interessement?

Je me demande si dans NORRAC il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NORRAC?

Bonjour, est-ce que travailler comme logisticien implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à Locmaria-Grand-Champ. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur NORRAC.

cyril

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de logisticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NORRAC, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien NORRAC? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Est-il vrai qu'en NORRAC vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

NORRAC recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR (trice)» H/F - Lyon-Grenoble, « Attaché(e) Commercial(e) » sédentaire (H/F)

Ajoutez des commentaires sur NORRAC ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

NORRAC recrute pour le poste Formateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise NORRAC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NORRAC Questions fréquentes