NOUS 2

Porto-Vecchio
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NOUS 2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NOUS 2 ?

Que voulez-vous savoir sur NOUS 2 ?

Ils disent que dans NOUS 2 qui est proche AKI MULTISERVICES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut les amis! Nous avons ouvert un recrutement https://fr.jooble.org/desc/-6755890879300851380. Le poste est disponible depuis 2020-01-28

Est-il vrai qu'en HOTEL LES ROCHES, contrairement à NOUS 2, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise NOUS 2 ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

NOUS 2 cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

NOUS 2 recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien du bâtiment, AGENT D'ENTRETIEN POLYVALENT (H/F)

Êtes-vous de Porto-Vecchio? Participez au premier recrutement pour le poste de Jardinière chez NOUS 2.

NOUS 2 Questions fréquentes