NOUVEL ELAN SOCIAL

23 RUE DU PIN, 77500 CHELLES
SIREN: 499412872 SIRET: 49941287200016
Organisations

Avis NOUVEL ELAN SOCIAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise NOUVEL ELAN SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL ELAN SOCIAL ?

Est-il vrai que NOUVEL ELAN SOCIAL s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, NOUVEL ELAN SOCIAL ou EL AMEL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Pensez-vous que NOUVEL ELAN SOCIAL offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

NOUVEL ELAN SOCIAL est-elle meilleure que EL AMEL? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de NOUVEL ELAN SOCIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

marie

Savez-vous qui est le PDG de NOUVEL ELAN SOCIAL maintenant?

morgane

Il est préférable de vérifier sur https://www.nouvel-elan.org/ NOUVEL ELAN SOCIAL. Il y a des informations à jour.

marie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe NOUVEL ELAN SOCIAL?

Apparemment, en PHARMACIE GUIOT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NOUVEL ELAN SOCIAL voisine. C'est vrai?

Avez-vous travaillé chez NOUVEL ELAN SOCIAL? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Je voudrais savoir que NOUVEL ELAN SOCIAL recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

NOUVEL ELAN SOCIAL Questions fréquentes