NOUVOSOL

585 RUE DE L AULANIERE, 84000 AVIGNON

Avis NOUVOSOL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOUVOSOL ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVOSOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-02

Ils m’ont (supprimé par l'administrateur)

Dylan

Pouvez vous décrire votre cas ? Que s'est ils passé dans cette relation ? cdt

L'entreprise NOUVOSOL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SA ETS J H BRUN AUTOMOBILES?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en NOUVOSOL ou ECO ISOLATION?

NOUVOSOL et MISTRAL CARRELAGE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelqu'un dans NOUVOSOL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de poseur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOUVOSOL, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelle est la meilleure entreprise à Avignon? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez NOUVOSOL?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez NOUVOSOL , avez-vous de l'expérience?

NOUVOSOL Questions fréquentes