NOVA JURIS

84 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 828342212 SIRET: 82834221200010
Droit et comptabilité

Avis NOVA JURIS

Les employés de l'entreprise NOVA JURIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA JURIS ?

Est-il vrai que NOVA JURIS paie la formation des employés, au contraire de H&T AVOCATS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?NOVA JURIS ou PECHENARD & ASSOCIES?

NOVA JURIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans NOVA JURIS que dans SELARL EDOU DE BUHREN?

gaëtan

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans NOVA JURIS?

anne

NOVA JURIS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

gaëtan

Solution cool, merci pour la réponse

J'aimerais savoir si vous recherchez des assistants juridiques?

Est-ce que quelqu'un sait que NOVA JURIS recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

NOVA JURIS recrute récemment pour des postes :

Stage Droit Immobilier 3 mois, Stagiaire Droit Immobilier 6 mois

Avez-vous travaillé chez NOVA JURIS? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

NOVA JURIS Questions fréquentes