NOVIM GESTION

3 RUE ANTOINE VOLLON, 75012 PARIS 12
SIREN: 823887856 SIRET: 82388785600016 Téléphone: +33 6 58 78 93 17
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NOVIM GESTION

J'hésite à commencer à travailler pour NOVIM GESTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOVIM GESTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vais-je gagner plus d'argent dans NOVIM GESTION ou dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Apparemment, NOVIM GESTION, contrairement à AUBERGE DE LA TOMETTE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Le travail dans NOVIM GESTION est-il plus stressant que dans SCI LEONEL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que qqn sait que NOVIM GESTION recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Pourquoi pensez-vous que NOVIM GESTION est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

NOVIM GESTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant De Gestion pour la première fois.

NOVIM GESTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Gestion Locative En Immobilier (H/F) pour la première fois.

NOVIM GESTION Questions fréquentes