chef
15 fois dans les derniers 258 jours, dernièrement 2020-02-05
Responsabilités
- missions Générales
- veille au bon déroulement du séjour du client
- relation client
Voir plus +30 - organise l'accueil et la prise en charge des clients par son équipe
- accueille le client et contribue à sa fidélisation par un relationnel chaleureux
- manage et motive les équipes de la réception pour offrir une prestation de qualité au client
- entretient d'excellentes relations avec les clients tout au long de leur séjour
- contribue à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son service
- fait vivre les projets et points d'identité de la marque et du groupe ( LeClub, YOU
- développe la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail
- veille à la sécurité des biens et des personnes
- intègre, forme et favorise le développement des compétences de ses collaborateurs
- participe à la mise à jour des tableaux de bord
- suit au quotidien la qualité de la relation client assurée
- veille à l'application de la politique tarifaire et des argumentaires de vente afin d'optimiser le Revpar
- veille à l'application de la politique tarifaire et des procédures d'audits internes
- participe, organise et supervise, pour son équipe, les opérations liées à l'accueil et au départ du client
- sensibilise et dynamise son équipe pour atteindre les objectifs chiffrés de son service
- participe aux recrutements
- contrôle les débiteurs divers, la facturation groupe et individuelle ainsi que la bonne gestion des caisses
- S'assure de la bonne présentation de ses équipes
- met en œuvre les actions nécessaires pour le recouvrement des créances
- veille à la disponibilité et à l'actualité des documents mis à disposition pour le client
- prend connaissance de la qualité des prestations offertes, par le biais des commentaires clients et des audits de qualité
- gère les réclamations clients et les litiges lorsque ceux-ci ne peuvent être gérés par ses collaborateurs et y apporte rapidement une solution"
- respecte les engagements de la « Charte Environnement » pris sur l'établissement
- technique métier / production
- participer au service du petit-déjeuner, autour d’un magnifique buffet
- veille à la propreté de son lieu de travail
- veille au respect des procédures en matière de facturation et d'encaissement selon les référentiels de l'audit interne
- au programme : 245 chambres, trois salles de réunion, deux restaurants, un bar et un coffee shop
- veille à la sécurisation du chiffre d'affaires et à la bonne gestion des caisses
- S'assure que le programme de fidélité de la marque et/ou du Groupe est valorisé auprès des clients
Exigences
- chef de Rang (H/
- tu es à l’aise avec le digital
- tu es à l'aise avec le digital
Voir plus +8 - tu as le goût d'apprendre
- tu as le goût d’apprendre
- tu as une expérience dans la restauration et l'hôtellerie
- tu as une expérience dans la restauration et l’hôtellerie
- création de la plus grande concentration en rooftops de Paris
- grandir plus vite chez Novotel Se sentir pleinement responsable, être autonome, savoir s'adapter, être professionnel, avoir le goût de l'aventure et du dépassement de soi : c'est l'esprit Novotel
- tu parles plusieurs langues
- critères indispensables et souhaités
Avantages
- mutuelle
- remboursement transport
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |