NUANCES UNIKALO

28 RUE HENRI GIFFARD, 87280 LIMOGES

Avis NUANCES UNIKALO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur NUANCES UNIKALO ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je suis un vendeur de produits pour la peinture et la décoration. Je conseille aux clients de choisir un produit qui répondra à leurs attentes. Les entrepôts du magasin regorgent de marchandises, ce qui signifie que les produits ne manquent pas pour les clients.

Quelle base et quel bonus, quel contrat pour le poste Attaché technico-commercial H/F? Quel est votre avis sur l'entreprise NUANCES UNIKALO?

Je voudrais poser des questions sur le poste de technico commercial - sans expérience. Y aura-t-il des questions standard lors d'un entretien? L'entreprise donne le contract- CDI? Merci d'avance pour votre réponse.

Pensez-vous que NUANCES UNIKALO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

NUANCES UNIKALO recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F

Sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Bd-NfJlt_FY-YSMRqzaiq350bNW2ZzxPSY-jZSrAOI8esipybB8n7XKRoruntlKFX90Uk3RSzPUgNKumh8aFbixZXGsF19bEZRY4KC1jOCVXHbzyqhKxciYsyHb6E8xES9kqBk4tu-VKP45B56ZxpEm0SgXnGQ3UsHW7rMgc6iCDMFRlbWdFpTTgQl_9e_-5LiQ2a6BnsBcN-Uj6sS7Vf4pd36JVQvFJD_SOv_lYqcldpHIBpsU5xBXjp-Dbpkhdw17zd2mL0QfodC6sfYSHjBru9hwJ1sVZitcjsQHaeFmsqLCKIsqM4bQbY-5eApuycAXhdXA2lnej4J9bHgWjGW2P-iAdYIypbFzX2VuYcnZnLlzQfsai042kT5UBV9lnBglzrdYzjyiMFhrWK0C2XncXhfuDGgNlvt0VJR5EydvuCXj6a8_-4zoqBMxLLI04A une très bonne offre est disponible.

Que pensez-vous de NUANCES UNIKALO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

NUANCES UNIKALO recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention, nouvelle offre de NUANCES UNIKALO! Ils recherchent Magasinier, prouvez!

NUANCES UNIKALO Questions fréquentes