NURILIA
78 RUE BOILEAU, 69006 LYON 6EME SIREN: 494487903 SIRET: 49448790300028 phone: 0437441361 https://www.nurilia.com/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis NURILIA

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans NURILIA doivent souvent travailler des heures supplémentaires?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de préparatrice de commandes ?

Que voulez-vous savoir sur NURILIA ?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour les candidats qui veulent travailler dans la vente d'aliments?
nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CZDV Si vous parlez bien l'anglais, contactez-nous via poleemploi.
catherine
Vont-ils m'emmener en NURILIA sans expérience?
pauline
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par NURILIA, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
catherine
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien NURILIA? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NURILIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans NURILIA est:
Le 2021-06-30 une autre annonce de NURILIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Préparatrice De Commandes.
En NURILIA ils ont actuellement besoin de Préparatrice De Commandes.