O 367

Palavas-les-Flots
Restaurants et services alimentaires

Avis O 367

Je souhaite contacter l'entreprise O 367. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur O 367 ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BJMC est située à proximité. Est-elle active dans la production comme O 367?

Un grand avantage pour MAYOR FORMATION est qu'il donne "plan d'epargne". L'entreprise O 367 attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O 367? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pourriez-vous me recommander le travail comme cuisinière dans cette entreprise à Palavas-les-Flots? Quelles sont vos opinions? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 2400 €. Quel salaire O 367 donne-t-elle?

O 367 n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MYXS

O 367 recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière

Un autre recrutement chez O 367, cette fois pour le poste de Commise De Cuisine.

Attention, nouvelle offre de O 367! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

O 367 Questions fréquentes