
Avis O BURO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment se porte l'offre de travail chez O BURO ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
Rémi
Chez qui le management intermédiaire est-il le plus apprécié : O BURO ou LIEUDIT BENANCE ?
Antoinette
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société O BURO , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises