O CONSEIL

2 AVENUE RENE BOYLESVE, 75016 PARIS

Avis O CONSEIL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez O CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur O CONSEIL ?

Le travail dans O CONSEIL est-il plus stressant que dans AGENT DE COM? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans QUADRICOLORE que dans O CONSEIL?

À quel niveau en tant que consultant ont-ils besoin de la connaissance de l'anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: apec?

O CONSEIL organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR KEVIN MALARD qu'à O CONSEIL. Comment est-ce vraiment

emma

Vous devez travailler chez O CONSEIL les week-ends?

jérôme

Chez O CONSEIL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

emma

Et où obtenez-vous ces informations sur O CONSEIL? Y travaillez-vous actuellement?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, O CONSEIL a-t-elle un problème avec cela?

Ajoutez un commentaire sur la société O CONSEIL, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Coordinateur Technique Sav H/f (CDI) [3 Jours Restant] - O CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

O CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projets Industrialisation H/f (CDI) (Recherche Urgente).

O CONSEIL Questions fréquentes