O'racle

Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis O'racle

2.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O'racle ?

Que voulez-vous savoir sur O'racle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-25

En tant que CEO D'O'RACLE a Lognes je vous informe que les commentaires en lien avec cette fiche ne nois sont pas destinés.
Pour preuve des candidats laisse des avis alors qu ils n ont jamais travaillé chez nous et les liens facebook ou de l.entreprise font référence à Oracle le fournisseur de logiciel aux états unis.
O'RACLE a Lognes est un cabinet de courtage en assurance ouvert en 208 et qui est toujours à la recherche de talents pour venir renforcer une équipe en.place.
Si toutefois un collaborateurs venait à un jour etre déçu de la qualité de vie que nous offrent je suis personnellement a sa disposition pour l écouter et comprendre comment nous pouvons améliorer le système.
Merci à celui qui a créer ce site d éviter les amalgames entre les differents sociétés qui pourraient porter le même nom.

CEO D'O'RACLE

Le.site ne.permet même pas de corriger les fautes d orthographe ...Je ne vous félicite pas.

martin

C'est un problème de la part de ce site ou bien manque de connaissances de l'orthographe ?

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
O'racle est une très bonne entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
J'évalue cette entreprise à 5.

mathieu

b2b, d'accord, mais vous devriez travailler 8 heures par jour ?

Recherchez-vous un emploi? Nous recrutons des candidats du 2021-04-14. Dans notre entreprise, tous les employés bénéficient de nombreux bonus.

matthieu

Les nouveaux candidats dans O'racle ont-ils une atmosphère cool?

laurie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en O'racle, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

matthieu

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonsoir Laurie.
Je n ai pas.eu la chance de vous compter parmi nos effectifs, comment pouvez vous avoir un avis sur O'racle ?

CEO O'RACLE

Bonsoir Matthieu, idem que Laurie.
Nous avons recruté depuis l ouverture 31 personnes et aucun Mathieu dans nos effectifs jusqu'à présent

Antoine

La connaissance de la langue étrangère est-elle indispensable ?

J'aimerais travailler chez O'racle à Lognes mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

CEO D'O'RACLE

Pour répondre à votre question.
Le.courtier le plus âgé a déjà l age d être en retraite mais il continue son activité tant ce métier lui plaît.

Pensez-vous que O'racle est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

O'racle recrute récemment pour des postes :

Mandataire d'intermédiaire en Assurance

O'racle Questions fréquentes