O SOUFFLE DU MONDE

70 RUE DU DESSOUS DES BERGES, 75013 PARIS 13
Arts, culture et divertissement

Avis O SOUFFLE DU MONDE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que O SOUFFLE DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur O SOUFFLE DU MONDE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de O SOUFFLE DU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1300 € à 4200 €. Comment O SOUFFLE DU MONDE paye-elle?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4200 €. Combien peut offrir O SOUFFLE DU MONDE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en O SOUFFLE DU MONDE de 1300 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

alain

Je travaille comme architecte, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez O SOUFFLE DU MONDE ?

joseph

Vous gagnerez 3700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alain

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Combien de temps faut-il pour répondre à la demande? (Poste de magasinier)

Pouvez-vous compter sur le support de la part des coordinateurs sur le poste de architecte d'intérieur dans la compagne O SOUFFLE DU MONDE? Merci d’avance pour chaque opinion.

Y a-t-il une architecte d'intérieur avec la connaissance de excel, word qui cherche actuellemt d'emploi en temps plein, CDI

O SOUFFLE DU MONDE recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez O SOUFFLE DU MONDE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à O SOUFFLE DU MONDE?

Bonjour, la position de magasinier chez O SOUFFLE DU MONDE m'intéresse. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir ce poste? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

L'entreprise O SOUFFLE DU MONDE recrute à nouveau pour le poste de Acteur.

La branche de O SOUFFLE DU MONDE à Aix-en-Provence recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

O SOUFFLE DU MONDE Questions fréquentes