O SPA DES SENS

96 AVENUE ALSACE LORRAINE, 65000 TARBES
Autres activités de service

Avis O SPA DES SENS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour O SPA DES SENS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O SPA DES SENS ?

À deux pas de JEAN AUTO 65 se trouve O SPA DES SENS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que O SPA DES SENS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en O SPA DES SENS ou en MILLE & UN REGARDS? Quel est votre avis?

Ils disent que Hymersion-VR, situé à proximité de O SPA DES SENS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

O SPA DES SENS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Est-il vrai que O SPA DES SENS s'occupe de l'épilation?

brigitte

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans O SPA DES SENS?

romain

Non, les mêmes personnes travaillent pour O SPA DES SENS depuis des années

brigitte

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Tarbes

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail chez O SPA DES SENS?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise O SPA DES SENS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Il y a des nouvelles offres d'emploi sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100YRRT

O SPA DES SENS recrute récemment pour des postes :

SPA PRATICIEN / PRATICIENNE (H/F) (18k €/an)

O SPA DES SENS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Apprenti(e) Spa Praticien / Praticienne (H/F).

Esthéticien dans O SPA DES SENS peut maintenant gagner 1900 €. C'est un changement important.

O SPA DES SENS Questions fréquentes