O2 Franchise La Roche sur Yon

104 Boulevard d'Angleterre, 85000 La Roche-sur-Yon

Avis O2 Franchise La Roche sur Yon, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de O2 Franchise La Roche sur Yon ?

Que voulez-vous savoir sur O2 Franchise La Roche sur Yon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marine
Date de l'expérience: 2019-06-28

Avec O2 Franchise La Roche sur Yon je suis depuis 5 ans. Je suis nounou, je travaille à temps plein et j'ai une rémunération plus haut que SMIC. Je suis très contente de pouvoir partager mon amour aux enfants avec ma vie professionnelle (c'est comme si j'allais jamais au travail!)

Je sais qu'il y a une entreprise ACTUAL LA ROCHE SUR YON à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans O2 Franchise La Roche sur Yon?

Qui dans O2 Franchise La Roche sur Yon est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans O2 Franchise La Roche sur Yon? Merci pour vos réponses

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans O2 Franchise La Roche sur Yon, tout comme dans AJNET ENTREPRISE DE PROPRETE, à quoi cela ressemble-t-il?

gregory

Je travaille comme auxiliaire de vie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans O2 Franchise La Roche sur Yon?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à La Roche-sur-Yon ?

O2 Franchise La Roche sur Yon recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants en situation de handicap ., Intervenant(e) référent(e), remplaçant(e) référent(e)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur O2 Franchise La Roche sur Yon, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

O2 Franchise La Roche sur Yon Questions fréquentes