O2 Franchise Les Sables d Olonne

Olonne-sur-Mer
Conseils et services aux entreprises

Avis O2 Franchise Les Sables d Olonne

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de O2 Franchise Les Sables d Olonne ?

Que voulez-vous savoir sur O2 Franchise Les Sables d Olonne ?

Vous travaillez chez O2 Franchise Les Sables d Olonne ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

mateo
Date de l'expérience: 2022-11-12

superbe expérience !

Mohamed

Est-ce que vous pouvez partager votre expérience ave nous? êtes vos client ou vous travailler dans cette entreprise?

heloise
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez O2 Franchise Les Sables d Olonne comme une Garde d'enfants pendant 2 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. La salaire est competitve.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AU MOULIN GOURMAND que dans O2 Franchise Les Sables d Olonne qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pas loin de O2 Franchise Les Sables d Olonne il se trouve AU MOULIN GOURMAND. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LES JARDINS D OLONNE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme O2 Franchise Les Sables d Olonne?

Comment la direction de l'entreprise O2 Franchise Les Sables d Olonne s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

chloé

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans O2 Franchise Les Sables d Olonne en tant que assistant commercial?

Bonsoir, je veux travailler chez O2 Franchise Les Sables d Olonne. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

O2 Franchise Les Sables d Olonne recrute récemment pour des postes :

Remplaçant(e) référent(e) Auxiliaire de Vie / Garde enfant /..., Auxiliaire de Vie H/F aux Sables d'Olonne, Formation Auxiliaire de Vie H/F aux Sables d'Olonne

Que, selon vous, devrait savoir sur O2 Franchise Les Sables d Olonne les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

O2 Franchise Les Sables d Olonne Questions fréquentes