OBJECTIF PLUS

6 RUE DES RELIGIEUSES, 50700 VALOGNES
Éducation

Avis OBJECTIF PLUS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OBJECTIF PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF PLUS ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de OBJECTIF PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

NAT BOUTIQUE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OBJECTIF PLUS?

NAT BOUTIQUE est-il un meilleur employeur que OBJECTIF PLUS à proximité?

Les nouveaux appareils pour travailler ont OBJECTIF PLUS ou SAINT PIERRE AUTO ECOLE?

OBJECTIF PLUS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de OBJECTIF PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de OBJECTIF PLUS participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

antoine

laurie

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 833135213

antoine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur OBJECTIF PLUS? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez OBJECTIF PLUS.

Un autre recrutement chez OBJECTIF PLUS, cette fois pour le poste de Chargé / Chargée De Développement Social.