OCARAT

Paris 01 Louvre
SIREN: 520 388 851 Téléphone: +33 1 75 85 85 02

Avis OCARAT, Offres d'emploi

Comment annuler une commande sur Ocarat ?

Que voulez-vous savoir sur OCARAT ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez OCARAT,? La discussion semble terminée.

Comment OCARAT utilise-t-elle des techniques de gamification pour rendre ses campagnes de mobile marketing plus engageantes ?

Y a-t-il une différence dans l'offre Click To See Company Name et OCARAT? Je sais que les employés Click To See Company Name obtiennent tickets restaurants et ceux de OCARAT?

Vous sentez-vous en sécurité dans OCARAT pendant la pandémie du COVID-19?

Ce serait formidable si OCARAT offrait tickets restaurants comme elle le fait ASSOCIATION POINT VERT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

ludivine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant commercial. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

cecile

ludivine

Super bien, alors je postulerai.

Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme tickets restaurants et aussi 13ème Mois. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Paris 01 Louvre?

Savez-vous que OCARAT fournit la tickets restaurants et l'assurance pour soins dentaires?

Connaissez vous OCARAT de Paris 01 Louvre? Offrent-ils la tickets restaurants?

Est-ce que la connaissance de excel est nécessaire pour occuper le poste de assistant achats dans cette entreprise?

Dites-moi combien je peux gagner chez OCARAT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

OCARAT recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial - Stage 6 mois, Assistant Marketing - H/F - Alternance, Assistant Achats H/F - Stage

Je cherche des personnes qui parlent espagnol, anglais et connaissent photoshop. Il y en a ici ?

Chez OCARAT, ils recrutent à nouveau Photographe, à nouveau dans quelques mois.

En OCARAT ils ont actuellement besoin de Assistant Comptable.

OCARAT Questions fréquentes