OCEAN LOISIRS

L’expérience de l’utilisateur avec OCEAN LOISIRS n’est pas vérifiée
La Faute-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec OCEAN LOISIRS n’est pas vérifiée

Avis OCEAN LOISIRS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OCEAN LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN LOISIRS ?

Date de l'expérience: 2021-08-06

Un travail exceptionnel réalisé par de vrais professionnels. Ancien mobil home désinstallé par leurs soins, nouveau mobil home installé, tout rebranché, clés en mains, en un temps record avec terrasse et bâches neuves posées. Un travail titanesque. Des professionnels à l'écoute de leurs clients et une qualité de travail exceptionnelle. Un grand merci à tous pour la réalisation de nos projets et nous avoir permis de nous "lancer" dans cette aventure avec votre concours.
A RECOMMANDER VIVEMENT
Cordialement
Dominique et Gérard

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez OCEAN LOISIRS?

Dominique et Gérard

Un travail exceptionnel réalisé dans un temps recours. Très à l'écoute de leurs clients.
Nous sommes très satisfaits et nous recommandons cette entreprise

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OCEAN LOISIRS ou L ULIVAIA?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de OCEAN LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de OCEAN LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en OCEAN LOISIRS ou en L ULIVAIA?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, OCEAN LOISIRS ou AQUA VIGILANCE GROUPE?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de OCEAN LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

stephanie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de OCEAN LOISIRS. Quelqu'un va m'aider?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez OCEAN LOISIRS? Savez-vous combien les gens gagnent par mois dans cette entreprise?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur OCEAN LOISIRS. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?