OCEANIC SURF SCHOOL

75 AVENUE D ESPAGNE, 64600 ANGLET
SIREN: 813703519 SIRET: 81370351900013 Téléphone: +33 7 68 61 00 11

Avis OCEANIC SURF SCHOOL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OCEANIC SURF SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANIC SURF SCHOOL ?

J'ai entendu dire que les cours de natation est l'un des domaines d'activité de OCEANIC SURF SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de OCEANIC SURF SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont OCEANIC SURF SCHOOL ou MONSIEUR FLORENT CHABANNE?

les cours de yoga - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OCEANIC SURF SCHOOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez OCEANIC SURF SCHOOL? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.

Selon vous, OCEANIC SURF SCHOOL est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

OCEANIC SURF SCHOOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Moniteur-(rice) De Surf Diplômé (e) BE Ou BPJEPS (H/F) pour la première fois.

Offre N° 150QDJPMoniteur De Surf (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OCEANIC SURF SCHOOL.

OCEANIC SURF SCHOOL Questions fréquentes