OCTOGONE ASSOCIES

Trévoux
SIREN: 820369221 SIRET: 82036922100016
Ingénierie et architecture

Avis OCTOGONE ASSOCIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OCTOGONE ASSOCIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OCTOGONE ASSOCIES ?

Est-il vrai que OCTOGONE ASSOCIES s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans JIFFY FRANCE et dans la OCTOGONE ASSOCIES suivante?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, OCTOGONE ASSOCIES ou MADAME CAROLINE ROSIER?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en OCTOGONE ASSOCIES ou MADAME CAROLINE ROSIER?

l'urbanisme et l'architecture paysagère - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OCTOGONE ASSOCIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Quels contrats dominent chez OCTOGONE ASSOCIES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans OCTOGONE ASSOCIES?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre OCTOGONE ASSOCIES? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Des nouvelles de OCTOGONE ASSOCIES? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

OCTOGONE ASSOCIES Questions fréquentes