ODDIRIS

Saint-Jean-de-Védas
Téléphone: +33 6 12 07 30 33
Services de TI

Avis ODDIRIS

Je souhaite contacter l'entreprise ODDIRIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ODDIRIS ?

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur chez ODDIRIS ?

Quelles études devez-vous terminer pour travailler pour une ODDIRIS ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-11-08

Je ne connaissais pas ce cabinet. J'ai eu un entretien avec Sébastien, j'ai apprécié sa bienveillance, ses conseils et grâce à son entreprise, j'ai pu débuter rapidement un nouveau poste en Cdi. Merci beaucoup.

Anne-Sophie

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait c'est un cabinet de conseils ?
Il faut une inscription pour avoir des conseils?

Anna
Date de l'expérience: 2021-04-20

oddiris est une jeune startup, au besoin évident en développeurs un bon poste pour découvrir est vivre l'évolution d'une jeune entreprise ou tout reste à faire si vous etes motivés

autonomie, liberté

manque de lead developper

steven

Vous pouvez recommandez cette entreprise en tant qu'employé ?

Coralie

oddiris offre des stages de fin d'études ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-18

Est-ce que Oddiris cherche des programmateurs informatique ? Je voudrais y travailler, parce que je suis un informaticien, mais je n'ai pas trouvé des informations à propos de cette entreprise à l'Internet.

L'entreprise CABINET ODDIRIS Recrutement et Prestation en Ingénierie du coin n'a que des opinions positives comme ODDIRIS?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ODDIRIS?

Est-ce que vous voulez obtenir la position développeur backend? Nous vous offrons un bon salaire et aussi des avantages sociaux. Lisez notre offre disponible ici:https://www.indeed.fr/company/oddiris.com/jobs/D%C3%A9veloppeur-Se-S%C3%A9nior-Backend-Symfony-b4e729aa45935584?fccid=90b713afa20700d4&vjs=3

Apparemment, dans ODDIRIS, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en ABW Conseil?

noel

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ODDIRIS?

Faut-il atteindre la maîtrise parfaite de anglais étrangère dans cette compagnie?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans ODDIRIS?

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez ODDIRIS? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

ODDIRIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Informatique embarquée C / C++ (F/H), Développeur Backend Symfony (H/F), Développeur Frontend React.js (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour Développeur Front End, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

Dans l'offre d'emploi pour Développeur Front, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

ODDIRIS Questions fréquentes