ODESA

Évaluation 2.3/5
Tue sainte Hélène Lyon 69 002.
SIREN: 483795217 SIRET: 48379521700015 Téléphone: +33 7 56 99 99 56
Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis ODESA

10 abonnés
2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise ODESA est de combien ?

victor matias
Date de l'expérience: 2024-03-26

j'ai acheter et fait installer une pompe a chaleur par l'entreprise odessa Lyon qui , ne fonctionne pas depuis octobre j'ai téléphoné a odessa Lyon ces derniers que me fait tourner comme un bourrique , ils me donnent rendez-vous a Cinque reprises et personne ce présente aux dit rendez-vous, j'ai passé tout l'hiver sans chauffage.
Actuellement ils ne se daignent même plus de me répondre

en plus il à pris tout le nécessaire pour demander les aides d'état pour la dite pompe a chaleur ,je n'ai jamais ou de nouvelles a ce sujet , ,normalement les aides doivent être déduites du prix final, ,tel n'as pas été le cas

P-S. j'ai mis une Etoile parce que on ne peut pas mettre des Etoiles en négative

Mamie
Date de l'expérience: 2023-04-26

Fuyez cette entreprise fausses factures pour remboursement ils vous baladent avec leurs (supprimé par l'administrateur) gens malhonnêtes ect ....

Frog01
Date de l'expérience: 2024-01-06

Travaux en juin 2022, l'ANAH a versé la prime renov, mais la société ne nous l'a pas reversée !

dend
Date de l'expérience: 2022-06-27

pareil

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-06

Equipe très professionnelle ; travail soigné et fait en temps et en heure comme annoncé.
Petit bémol : contact relationnel avec le client un peu trop juste, surtout en fin du chantier, ce qui ne laisse pas de temps nécessaire au client pour poser les bonnes questions sur le fonctionnement (c'est fait très rapidement avant le départ de l'équipe)

Personnel incompétent. Aucune information d'utilisation, plusieurs demande d'aide de réglage de la pompe à chaleur se qui nous a coûtés 4 fois plus sur les factures hivernales EDF. En cours de procédure avec cette société...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 651 visiteurs uniques

HANSALI
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-01

JE RECOMMANDE CETTE SOCIETE

quand on y travaille on ne peut être objectif

doume26
Date de l'expérience: 2023-02-06

le dossier a trainé en longueur mais nous avons reçu nos aides(l'entreprise ayant été contrôlée)

Miredo
Date de l'expérience: 2023-12-28

Travaux trés bien faits.
Trés bon relationnel .
A recommander.

Zoro
Date de l'expérience: 2023-08-21

La pire des incompétence cette société 2 mois en total sauna 29 ° sonde de température mis à l'extérieur le top de la connerie.

entreprise incompétente!

PAC AIDES DE L'ETAT
Date de l'expérience: 2021-02-21

La société la plus incompétente que j'ai jamis rencontrée, des équipes pas formées, SAV inexistatn, rien n'a jamais fonctionné j'ai du faire intervenir à mes frais de vrais professionnels du secteur....

PAC AIDES DE L'ETAT
Date de l'expérience: 2021-06-21

Après un bon RDV avec un commercial bien rodé au discours sur les ntaides de l'état, une installation digne d'un enfant de 5 ans, ça n'a jamais fonctionné correctement, et ce n'est à ce jour, 2 ans plus tard, pas réglé ... je met 1 étoile car je ne peux mas mettre 0 ....

À fuir
Date de l'expérience: 2023-12-13

Aucun professionnalisme, même gratuit, ça sera encore trop cher fuyez

Chris
Date de l'expérience: 2023-12-13

Société juste bon à vous vendre du matériel question SAV ils sont nuls
Matériel neuf, déjà en panne et personne pour venir réparer un thermostat à 100 balles
Société, à (supprimé par l'administrateur), c’est toujours trop cher quand on voit le résultat

Lili
Date de l'expérience: 2023-10-02

J aurais pu mettre 0.
Installation de panneaux photovoltaïques qui ne fonctionne pas. Rdv pas Honorés, impossible à joindre, messages téléphoniques, mails, recommandés, mais chèque encaissé évidemment. Comment faire un recours ?

Domsure
Date de l'expérience: 2023-09-21

Personnel sympathique est le patron suit du début jusqu'à la fin elle n'a pas peur de vous rappeler et de faire les dossiers lui-même pour que les choses avancent aujourd'hui dans la journée je n'ai pas consommé de courant avec 8 panneaux solaires j'étais agréablement surpris de plus entreprise recommandée par DualSun panneau de bonne qualité et aucune fuite sur le toit

Marie Martin
Date de l'expérience: 2023-05-01

Installation désastreuse. Incompétent.
Installation chauffage pompe à chaleur, 3 ouvriers pas qualifié, ancien mécanicien... Une fois payé la facture, rien de fonctionne et impossible de joindre la société. Une honte, des (supprimé par l'administrateur) Et maintenant me rappel pour proposer des panneaux solaires.
Tres en colere

Bisounours
Date de l'expérience: 2023-06-12

Qui a vu leur numéro de Siret !?
Ils apparaissent comme une association !???

Bisounours
Date de l'expérience: 2023-03-08

Ne rend pas les primes après l'installation

Car j'attends depuis juin 2022 ma prime renov qui leur a été versée....

mandrague
Date de l'expérience: 2023-11-13

Fuyez cette société se sont des incompétents et malhonnêtes

Depuis juin 2023 ils ont reçu l'argent de maprimrenov. Le patron (supprimé par l'administrateur) ose me dire qu'ils n'ont plus l'argent (supprimé par l'administrateur)je compte bien porter plainte.

Dend
Date de l'expérience: 2023-12-08

Soyons plusieurs a signalé odesa les choses bougeront plus vite.

(supprimé par l'administrateur)

Idem pour nous

vjvmatias@hotmail.com
Date de l'expérience: 2024-03-26

les primes je n'ai jamais ou de retours depuis 2 ans , la pompe ne fonctionne pas de puis octobre on est au mois de mars , vendeur ne répond pas téléphone de la société nom plus

Date de l'expérience: 2023-02-11

Excellent travail, personnel sympathique, matériel de qualité

Simone

Ok cool est-ce que les intervenants sont rapide et est-ce que les délais de commande sont respectés? pensez-vous que les techniciens font bien leur travail?

Date de l'expérience: 2023-04-08

Les intervenants sont rapides pour proposer un devis et pour établir une facture, le reste est relativement long et aléatoire. Depuis septembre 2022 notre installation n’est pas correct

Simone

Le devis est il raisonnable? Avez vous contacté le service client de la société pour leur parler de votre installation qui n'est pas correct ? Cordialement

mandrague
Date de l'expérience: 2023-11-13

Tout à fait d'accord avec vous, nous avons vu notre facture X 4 en hiver depuis leurs installation de la pompe à chaleur en litige avec eux depuis

Drôme 26510
Date de l'expérience: 2023-02-03

Personnel compétent et sympathique, matériel performant et conforme au descriptif,maison sérieuse à recommander,merci la pompe à chaleur

Les équipes s’insultent pendant les travaux, ne viennent pas aux dates et horaires prévu !

Antoinette

Bonjour , @Anonyme c'est à dire qu'ils ne respectent pas le délais des travaux ? Je voudrais savoir si vous avez appelé le service client de la société pour leur faire pas de ce comportement de leurs équipes ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Blandine

Je connais des gens qui y travaillent, qu'est-ce qu'ils ont fait pour finir en prison?

Blandine

Si vous le connaissez personnellement, pourquoi faire cette plaisanterie qui peut nuire à sa réputation ?

cacaboudin
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour Blandine, le mieux pour que je vous réponde est que vous me contactiez au 0614134143. Merci

Blandine

Ok d'accord merci, à quel moment de la Journée, je peux vous contacter ?

Demain vers 10h30.Merci

Sandra

Ce n'est pas mieux de le dire ici, chaque personne qui cherche une réponse devrait vous contacter ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Absolument pas mais ça reste strictement confidentiel entre Monsieur Fournil et moi .

Sandra

Ok, j'ai quelques informations que je souhaiterais avoir, c'est ok si je vous appelle demain ?

Date de l'expérience: 2023-02-12

Ok Sandra!

Norbert

Bonjour, quelqu'un peut me dire si ODESA recrute en ce moment, j'ai déjà travaillé dans le chauffage et climatisation dans le passé. Merci infiniment.

Client récent
Date de l'expérience: 2023-01-08

En trois mot instale .prend les sous et disparaît sans plus repondre

Je connais pas les détails de votre expérience mais je peux juste confirmer que moi je suis content de leur boulot

K. S
Date de l'expérience: 2022-08-23

Bonjour
Jai fait des travaux chez moi avec la société odesa pour l'installation d'une pomme a chaleur vmc et ballon thermodynamique et chauffe eau solaire.
Le travail et tres tres bien fait.
C'est vraiment une bonne société
Tres ravis du travail fait.

Eddy

Ah bon? Comment vous expliquez alors tous les commentairs négatifs?

deleuze.marieclaude@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-27

très bonne relation avec le personnel qui est attentif aux problèmes des clients ,rapidité d'exécutions des travaux ,travail soigné ,merci odesa.

Pascal

Bonjour, vous écrivez étant un employé de l'entreprise ou un client ? Vous parlez de la prime et du montage de votre pompe à chaleur.

viare26510
Date de l'expérience: 2023-02-10

personnel qualifié et sympathique,materiel perforant,ODESA à recommander

Date de l'expérience: 2023-04-08

Une facture de plus de 23000€, du matériel qui ne fonctionne pas et des équipes qui ne viennent pas avec le bon équipements, qui ne font pas le travail indiqué (et prévu), des responsables qui ne répondent pas, bref, entreprise à fuir

JM Persico
Date de l'expérience: 2022-06-09

expérience très satisfaisante. Installation OK

Christophe

ils proposent les installations qui sont basées sur les sources d'énergie renouvelables ? ils sont éco ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Travail de pose rapide. Après 5 mois et demi, grosse fuite d'eau. Quand on en fait part à la société, personne ne s en occupe. Plus d eau chaude depuis 8 jours...Génial pour 1 personne âgée de 88 ans. Merci Odesa!!!! 23 rue Corneille à Lyon.
Cliente très insatisfaite du service après vente.

smn

Bonjour, j'ai une question. Et qu'ont-ils installé pour vous ? et comment savez-vous que c'est leur faute ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christopher

Mais quel horreur à lire votre commentaire. Mais ils ne vous ont pas prévenu dans la devis le changement de radiateur !!! C'est étonnant et moi qui voulais faire appel à eux. Vous pouvez saisir un médiateur il me semble ?

C'est un scandal

Christopher

Et qu'avez vous fait dans ce cas ? Jusqu'ici vous n'avez aucune solution contre eux ?

Êtes-vous de Miribel? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WRHFChauffeur Toupie Beton (H/F) chez ODESA.

Ils recrutent à nouveau dans ODESA. Toujours à la recherche de Chauffeur.

ODESA Questions fréquentes