ODG MOBILITY

20 RUE ANTOINE DUMONT, 69008 LYON 8EME
SIREN: 819559535 SIRET: 81955953500011
Ingénierie et architecture

Avis ODG MOBILITY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ODG MOBILITY ?

Que voulez-vous savoir sur ODG MOBILITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-05

J'ai travaillé avec eux, je doute de l'équilibre de cette note.

Armelle

Pourquoi n'êtes-vous pas d'accord avec lui ? Pensez-vous que c'est bien de travailler avec eux ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ODG MOBILITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ODG MOBILITY, comme GARE DU NORD BUSINESS CENTER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ODG MOBILITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MELUN VILLAROCHE ou ODG MOBILITY?

ODG MOBILITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

dominique

Comment est le recrutement pour le poste opérateur montage ici? Difficile d'y accéder?

patrick

ODG MOBILITY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

dominique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

ODG MOBILITY ainsi que MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ODG MOBILITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les défauts et des qualités de travail pour ODG MOBILITY selon vous?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ODG MOBILITY est-il arrivé en retard pour un entretien ?

ODG MOBILITY recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE MONTAGE-ASSEMBLAGE MÉCANIQUE (H/F) (22k € a 26k €/an), Opérateur / Opératrice de montage-assemblage mécanique (H/F)

Avez-vous de nouvelles infos sur ODG MOBILITY? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ODG MOBILITY Questions fréquentes